Claire Chazal Trahie par Marc-Olivier Fogiel : Les Coulisses de la Déception

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble traverser une période difficile, et il semblerait que même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne soit pas enclin à lui venir en aide. Certains considèrent cela comme une trahison, du moins selon les affirmations du magazine France Dimanche dans sa dernière édition.

Lors de son dernier passage sur le plateau du "Grand Échiquier," diffusé en prime time sur France 2, l'émission a enregistré une audience relativement modeste de 1,35 million de téléspectateurs, ce qui équivaut à une part de marché de 7,9 %, comme le rapporte le magazine. Il est intéressant de noter qu'il y a quelques années, lorsque Anne-Sophie Lapix animait ce programme culturel, elle avait réussi à attirer 2 millions de téléspectateurs.

Pour Claire Chazal, qui a occupé le poste prestigieux de présentatrice du journal de 20 heures sur TF1 pendant vingt-cinq ans, ces audiences en baisse commencent à susciter des interrogations quant à ses choix professionnels. Dans l'espoir de revitaliser sa carrière, Claire Chazal s'est tournée vers Marc-Olivier Fogiel, avec qui elle a partagé une amitié professionnelle complice lors de leur collaboration à Europe 1.

Dans cette démarche, elle n'a formulé qu'une seule demande : "Je suis disponible." Selon les informations de France Dimanche, la mère de François avait l'espoir de se voir offrir une opportunité au sein de BFM TV, la chaîne d'information en continu dirigée par Fogiel. Claire Chazal : Les Coulisses de sa Trahison par Marc-Olivier Fogiel

Celui-ci a connu une trajectoire professionnelle impressionnante, passant du statut de journaliste à celui de directeur général de la chaîne. Néanmoins, Marc-Olivier Fogiel est demeuré silencieux, sans offrir de proposition à son amie. La marraine de la fille aînée de Fogiel, Mila, a exprimé ses sentiments lors d'une interview accordée à Buzz TV, la chaîne média du Figaro :

"Il ne m'a rien proposé. En même temps, je le comprends. L'actualité, c'est de l'information chaude, tandis que je m'investis dans la culture, ce qui prend du temps. C'est de l'information froide."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires