Nolwenn Leroy : La nouvelle inattendue qui vient de tomber !

Elle a établi une relation amoureuse avec un athlète, mais ce choix n'est pas dépourvu de risques et de défis ! Lorsqu'elle a succombé aux charmes d'Arnaud Clément en 2008, Nolwenn Leroy était pleinement consciente de l'impératif de s'adapter à la routine de son compagnon, un talentueux joueur de tennis, tout en préservant son propre équilibre. Du moins, c'est ce qu'elle a confessé lors d'une excursion en pleine nature à Agathe Lecaron, au cours de l'émission "Chemins de travers" diffusée sur France 3 le 18 août 2023. 

"La randonnée, c'est une activité que j'apprécie particulièrement. Cependant, je privilégie les sorties de faible envergure, car étant donné que mon fils est encore jeune au sein de notre famille, il préfère souvent que nous le portons sur nos épaules. Il est quelque peu enclin à la paresse", a-t-elle expliqué. "D'une manière générale, j'ai toujours éprouvé une affinité pour l'endurance. Je m'adonne quelque peu au tennis également. Cependant, compte tenu de ma situation actuelle... je suis contrainte. Je partage ma vie avec un passionné du sport, atteint de ce que l'on appelle la bigorexie, c'est-à-dire une obsession pour l'exercice physique. 

Par conséquent, cela m'incite quelque peu, cela me stimule." La bigoréxie constitue une forme de dépendance envers l'exercice physique, engendrant une pratique sportive excessive. Ancien athlète professionnel de 1996 à 2012, Arnaud Clément a également occupé le poste de capitaine de l'équipe française de la Coupe Davis, du 22 juin 2012 au 18 septembre 2015. Selon les indications du magazine "Nous Deux", il assume actuellement la direction de l'Open du Pays d'Aix, situé en Provence, où le couple a choisi de s'installer. 

En union depuis l'année 2008, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont consolidé leur relation au fil des années. Leur affection s'est vue renforcée par l'arrivée de leur fils, prénommé Marin, le 12 juillet 2017. Les balades en famille constituent une activité appréciée par le couple, et la chanteuse en profite autant que possible, dès lors qu'elle est présente dans les environs. Cependant, ses obligations professionnelles la contraignent fréquemment à des déplacements à l'autre extrémité du pays. Récemment, elle a pris part au tournage de la mini-série "Brocéliande" aux côtés de Marie-Anne Chazel. Par ailleurs, elle exerce en tant que coach au sein de l'émission "The Voice Kids". 

"C'est également pour cette raison que je n'ai pas entrepris de tournée pour mon précédent album", avouait-elle dans les colonnes du magazine "Télé 7 jours". "À ce moment-là, il venait à peine de débuter à l'école, et je n'avais pas le désir de m'éloigner de lui. Mon conjoint et ma mère m'apportent leur soutien en ces moments, toutefois, il est indéniable que j'ai souhaité être une mère présente. Il a donc été nécessaire de faire des arbitrages. À cette époque, j'ai privilégié une pause pour mieux revenir à présent."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires