Michel Drucker : Le compte à rebours de sa retraite a commencé

La trajectoire professionnelle de Michel Drucker, l'éminent animateur de France Télévisions, semblerait être en passe d'atteindre son épilogue. Tel que le relate le périodique Closer dans son dernier numéro, cette conclusion se profilerait dans un délai d'environ deux années, plus précisément à l'été 2025. 

C'est au sein d'un entretien octroyé au journal régional Var-Matin que le conjoint de Dany Saval a pour la première fois évoqué cette retraite prochaine. Il aurait manifesté son intention de se retirer du paysage médiatique "à la clôture du deuxième mandat de Delphine Ernotte", la présidente de France Télévisions, soit en 2025. À l'aube de ses 80 ans, fort d'une carrière longue de soixante années, Michel Drucker détient déjà le record de longévité à la télévision. 

Ayant récemment subi deux interventions cardiaques en l'espace de deux mois, il se prépare consciencieusement à cette étape majeure de sa trajectoire professionnelle. Avant sa cessation d'activité, les spectateurs auront l'opportunité de le retrouver hebdomadairement au sein de l'émission dominicale "Vivement dimanche" diffusée sur la chaîne France 3, à compter du 27 août. L'annonce de la retraite de Michel Drucker signe la clôture d'une période révolue, néanmoins, son legs au sein du domaine télévisuel demeurera indélébile dans les annales.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires