Inquiétude de Céline Dion pour ses jumeaux Eddy et Nelson, 12 ans : Qui veille sur eux ?

 Le magazine TéléStar a décidé de mettre Céline Dion à l'honneur, offrant ainsi l'opportunité de fournir de plus amples informations concernant sa santé, tout en donnant des nouvelles de ses enfants, en particulier de ses jumeaux, Eddy et Nelson. Ce dossier met en lumière le fait que la chanteuse peut compter sur le soutien inébranlable de ses proches pour prendre soin de ses cadets, âgés de 12 ans.

C'est à travers une vidéo émouvante, partagée au cours du printemps dernier sur son compte Instagram, que l'artiste a choisi de se livrer au sujet de sa pause temporaire dans sa carrière et de sa maladie. Il s'agit d'une maladie neurologique rare, le syndrome de l'homme raide, qui affecte une personne sur un million.

« Ces spasmes ont un impact significatif sur mon quotidien. Parfois, la marche devient laborieuse et je ne peux pas utiliser ma voix pour chanter de la manière dont je le souhaiterais. Chanter, c'est ma vie, et ne plus être capable de le faire est au-delà de toute imagination », a-t-elle exprimé avec émotion, les yeux emplis de larmes.

Depuis lors, elle a choisi de faire preuve de discrétion, se retirant apparemment au Québec, son pays d'origine. En plus de ses préoccupations de santé, Céline Dion doit également faire face à des tensions avec son fils aîné, René-Charles, avec qui sa relation serait tendue. La raison en est la petite amie de ce dernier, qui semblerait avoir une influence négative sur le jeune homme. Celui-ci passerait son temps à flâner, à adopter une attitude rebelle et à manquer de projets, d'après les informations rapportées par Closer.


Néanmoins, malgré ces difficultés, la famille demeure un pilier solide pour Céline Dion, en particulier ses autres enfants, les jumeaux Eddy et Nelson, ainsi que le soutien de sa sœur qui l'accompagne dans son parcours.

Le délicat état de santé dont souffre actuellement Céline Dion a nécessité son départ de Las Vegas, où elle avait établi sa résidence, pour regagner sa patrie canadienne, en compagnie de ses enfants, Nelson et Eddy. Néanmoins, la nature de sa maladie rend ardu le maintien de sa présence constante auprès de ses deux enfants. Afin de veiller sur les jumeaux, Céline Dion peut se reposer sur l'abnégation de sa sœur Linda ainsi que de son époux, comme en témoigne le rapport de Télé Star. Ces derniers lui prêtent main-forte avec une précieuse dévotion, offrant ainsi à la diva mondialement reconnue pour son titre « Pour que tu m’aimes encore » l'opportunité de prendre soin d'elle-même, de s'attacher à sa convalescence et de porter son regard vers l'avenir, en toute confiance quant à la protection de ses enfants.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires