Florent Pagny : Liaisons inattendus avec Béatrice Dalle Révélés

Après sa rupture avec Vanessa Paradis et avant de bâtir une nouvelle vie avec Azucena, la mère de ses enfants, il semblerait que Florent Pagny ait entretenu une brève liaison avec Béatrice Dalle, d'après les informations divulguées par son biographe Éric Le Bourhis, auteur du livre intitulé « Florent Pagny, l'éternel rebelle ». Après une succession d'amours complexes et de désillusions, Florent Pagny trouve finalement le véritable amour, une nécessité bienvenue. Suite à la séparation de Vanessa Paradis, l'ancien coach de The Voice a traversé une période de flottement, se laissant emporter par des relations éphémères. 

Il a notamment entretenu une liaison pendant un temps avec Béatrice Dalle, qui à l'époque était confrontée à des problèmes de dépendance aux drogues dures. Durant cette période, le chanteur aurait même tenté de lui venir en aide en contactant son agent. Cependant, ils ont réussi à maintenir des relations très positives depuis lors. En revanche, sa relation avec Azucena débute d'une manière nettement plus paisible. Le coup de foudre ne s'est pas produit instantanément, si l'on se fie aux témoignages du chanteur lui-même, de ses amis, et même d'Azucena elle-même. 

 « Quand je suis arrivée sur place, j'ai d'abord remarqué une Mercedes garée avec des vitres teintées, un peu défraîchie. En pénétrant à l'intérieur, je suis tombée sur un bull-terrier au charme peu évident, un curieux mélange de chien et de cochon. On m'a alors informée : 'C'est la voiture et le chien de Florent Pagny.' Rapidement, quelqu'un m'a serré la main et m'a attirée à lui. Je me suis demandée : 'Mais qui est cet individu ?' C'était bien Florent ! 

Ainsi donc, leur histoire a commencé sur une note un peu maladroite ! » relate Azucena à l'animateur Nikos. Les amis du chanteur partagent des récits similaires. « Au début, elle ne voulait rien savoir de lui. Ça a pris beaucoup de temps... » confirme Laurent Zerat, un vieil ami du chanteur. Dans un entretien avec Paris-Match en 1997, Florent Pagny déclare que lors de leur premier dîner, « aucun de nous n'était réellement disponible » et qu'il a fallu « six mois » avant qu'ils ne se « retrouvent ensemble ».

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires