Révélations: Pierre de la Star Academy vole à son tour un objet au château - Aucun Remords!"

Après une période intense de trois mois de compétition, les téléspectateurs ont finalement couronné le vainqueur de la Star Academy, promotion 2023. Pierre a réussi à se démarquer, faisant face à un Julien très fair-play, qui a joyeusement célébré la réussite de son camarade. Maintenant extérieur aux murs du château, Pierre a partagé, dans les pages de Télé 7 Jours, ses impressions sur la réaction de Julien suite à l'annonce des résultats.

Interrogé sur les nombreuses rumeurs circulant à propos d'une éventuelle relation, Pierre a, à l'instar d'Héléna avant lui, catégoriquement nié ces spéculations. "Il est vrai que c'est plutôt étrange. Pendant toute l'aventure, cela ne me dérangeait pas car je n'étais pas au courant. Nous vivions notre expérience sans y prêter attention. Je suis parfaitement conscient de la nature de notre relation, qui est purement amicale, et je sais que c'est réciproque", a-t-il explicité lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Bien que Héléna et Pierre ne soient pas en couple, ils partagent au moins un trait commun : tous deux ont subtilisé un objet du château. Quelques jours auparavant, la jeune Belge avait en effet admis avoir subtilisé le fer à lisser, après avoir menti à plusieurs reprises à ce sujet. Si Héléna avait avoué avoir menti par crainte des conséquences, Pierre, quant à lui, n'a pas hésité à avouer qu'il avait lui aussi emporté un objet de Dammarie-les-Lys. "Je n'ai pas agi furtivement, mais j'ai également emprunté un sèche-cheveux !

Eh bien oui... Je ne ressens aucun remords, on m'a assuré que ce n'était pas très grave. Je n'ai pris rien d'autre, c'est mon unique souvenir", a-t-il déclaré dans les pages de Télé-Loisirs. Les résidents de l'académie se sont adonnés à un peu de "shopping" au château, et ils ne cherchent plus à le dissimuler !


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires