Mimie Mathy: Son État de Santé s'Aggrave, Plus de Tournages en Vue!

 Mimie Mathy, célèbre pour son rôle dans "Joséphine, ange gardien", est confrontée à une épreuve difficile, selon les informations relayées par le magazine France Dimanche. Son état de santé suscite des inquiétudes, car elle souffre de douleurs aiguës au dos et aux hanches. À l'âge de 66 ans, l'actrice a dû faire face au report du tournage du prochain épisode de la série emblématique. Après avoir bravement fait face à des problèmes de dos associés à des hernies discales, comme elle l'a personnellement confirmé,

Mimie Mathy a subi trois interventions chirurgicales majeures au cours des vingt dernières années, la plus récente remontant à 2022. Elle a d'ailleurs partagé avec TV Magazine : "J'avais le syndrome de la queue-de-cheval, ce qui entraîne un coincement de tous les nerfs et est lié à ma configuration un peu particulière". Néanmoins, il y a deux mois, l'actrice se portait bien, même si elle reconnaissait les contraintes liées à ses déplacements. Elle exprimait : "Je ne cours pas comme une gazelle". Elle admettait également :

"Il peut m'arriver d'utiliser un fauteuil roulant lorsque je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je fais de mon mieux pour marcher autant que possible". Tragiquement, sa santé aurait décliné rapidement. Cette fois-ci, non seulement son dos, mais aussi ses hanches sembleraient être affectés. Selon les informations rapportées par Ici Paris, elle aurait été contrainte d'annuler sa participation aux concerts des Enfoirés pour des "problèmes personnels" invoqués. En réalité, il semblerait qu'elle ne soit plus en mesure de jouer. Par conséquent, le tournage du prochain épisode de "Joséphine, ange gardien", initialement programmé pour début mars, aurait été reporté à mai afin de permettre à Mimie Mathy de récupérer pleinement.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires