Lucie Bernardoni et Michael Goldman : Patrice Maktav, son Ex, Révèle une Information Capitale

Ils suscitaient l'admiration des fervents supporters de la Star Academy depuis ses débuts. Suite à leur participation à la quatrième saison du concours télévisé diffusé par TF1, Lucie Bernardoni a trouvé l'amour en la personne de Patrice Maktav, lui-même candidat de la première édition. En 2018, leur histoire a atteint un nouveau sommet avec leur union matrimoniale, une heureuse nouvelle dévoilée sur les plateformes des réseaux sociaux. Cependant, malgré les apparences prometteuses de leur relation, c'est au cours du mois de décembre dernier que Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ont annoncé leur divorce.

Lucie a partagé ces mots sincères : "Il est temps d'écrire ces quelques lignes, non prévues, mais qui me seront bénéfiques. Puisque nous n'avions pas dissimulé notre mariage, je me sens dans l'obligation, envers lui et envers moi-même, après tout ce que nous avons traversé, de vous informer que Patrice Matkav et moi avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C'est un homme de valeur, et je continuerai à le soutenir toujours", a exprimé l'associée de Marlène Schaff. Ce message inattendu a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes. Suite à sa séparation, Lucie Bernardoni a trouvé du réconfort dans les bras de Michael Goldman. De son côté,

Patrice Matkav semble accorder la priorité à sa carrière professionnelle. Tour à tour acteur, auteur-compositeur et interprète, l'artiste s'est également lancé dans le monde du mannequinat. Récemment, c'est sur Instagram qu'il a partagé le résultat d'une de ses récentes séances photo. En ce qui concerne sa vie amoureuse, l'homme âgé de 45 ans n'a pas encore été vu en compagnie de quelqu'un. Néanmoins, il semble entretenir des relations cordiales avec Lucie Bernardoni, étant donné qu'ils continuent tous les deux à se suivre mutuellement sur Instagram. Cela démontre que même après une séparation, une relation harmonieuse peut perdurer.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires