Jean-Jacques Goldman: Tristes Révélations sur sa Nouvelle Vie

Obtenir des informations récentes sur Jean-Jacques Goldman s'avère difficile. Bien que le chanteur âgé de 72 ans n'ait jamais véritablement cessé de travailler, comme en témoigne sa récente collaboration avec la soprano anglaise Sarah Brightman sur le titre "Le bonheur est multicolore" en novembre dernier, il semble que la scène ne suscite plus autant son intérêt. Il se montre également peu enclin à faire des apparitions publiques, bien qu'il demeure la personnalité préférée des Français et conserve une place indétrônable dans leur cœur.

Selon les dires de Vianney, Jean-Jacques Goldman, bien qu'il excelle dans l'art de manier les mots, s'éloignerait désormais de tout instrument de musique. Interrogé sur une éventuelle fin prématurée de sa carrière, similaire à celle de son confrère qui a déjà mis fin aux tournées afin de profiter du temps avec son fils Edgar, Vianney déclare dans les colonnes de TVMag : "Je ne sais pas. Nos carrières sont tellement différentes que je ne parviens pas à me projeter. Il m'a confié qu'il ne touchait même plus un piano ou une guitare." Pour ma part, il serait tout bonnement impossible d'imaginer une telle situation. J'écris et compose en permanence. Toutefois, je suis conscient que le retrait médiatique finira par s'imposer à moi." En effet, le retrait des feux de la rampe est un choix que Jean-Jacques Goldman a fait il y a plusieurs années.

L'artiste derrière "Je te donne" partage désormais sa vie entre la France et l'Angleterre. Sur le sol français, il est devenu un "marseillais d'adoption", résidant à Plan-de-Cuques puis dans le quartier du Roucas-Blanc, au cœur de la cité phocéenne. Il y réside en compagnie de son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, et de leurs trois filles. Père de trois autres enfants, dont le célèbre directeur de la Star Academy Michael Goldman, il a rencontré sa future compagne alors qu'elle assistait à l'un de ses concerts, se tenant au premier rang. Cette rencontre, comme décrite dans l'émission "Dans le cœur des Français" sur C8, fut extraordinaire. De cette rencontre est née une histoire, qui s'est progressivement transformée en une relation solide, aboutissant finalement à un mariage.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires