À ceux qui me voient paralysée ou morte » : Mimie Mathy fait le point sur son état de santé

Au commencement du mois, le journal France Dimanche rapportait dans ses articles l'état de santé de Mimie Mathy, notant en particulier que la comédienne éprouvait des difficultés liées à son dos et à ses hanches. Le média français indiquait de plus que ces problèmes de santé entravaient sa capacité à reprendre les tournages de la série télévisée "Joséphine, ange gardien" diffusée sur TF1. Cependant, ces assertions ont été catégoriquement démenties ce mardi 6 février par l'intéressée elle-même, à travers son compte sur la plateforme X.Sur le réseau social, elle adresse ses remerciements à tous ceux qui ne prêtent pas foi aux inepties véhiculées par la presse ou les réseaux sociaux.

Elle exprime sa gratitude envers eux. À l'attention de ceux qui la perçoivent comme moribonde, paralysée, voire même décédée, elle tient à les rassurer en affirmant qu'elle se porte plutôt bien. Dans une perspective plus détaillée, elle évoque ensuite les motifs du report des tournages de la série. Elle précise que les prises de vues pour "Joséphine, ange gardien" reprendront mi-mai, car son collègue Bruno Debrandt, invité pour l'occasion, n'était pas disponible auparavant. Elle souligne que c'est la seule raison justifiant ce décalage. Pour sa part, elle se déclare prête à tourner tout au long de l'année sans rencontrer le moindre problème.

"Alors s'il vous plaît, arrêtez de raconter n'importe quoi et vérifiez vos informations. Et si jamais vous souhaitez exercer correctement votre métier, veuillez contacter mon producteur, mon attaché de presse ou mon agent avant de publier des contenus erronés. Mimie," a conclu l'actrice. En décembre dernier, Mimie Mathy s'était déjà exprimée dans l'émission "En Aparté" sur Canal+ au sujet de sa santé. "Je vais bien. Je ne cours pas comme une gazelle. Il peut m'arriver d'utiliser un fauteuil roulant lorsque je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je vais bien et je marche du mieux possible," avait-elle précisé.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires