Alain Delon : Stupeur Générale à Propos de la Tâche Secrète Découverte sur son Poumon!

L'état de santé de l'acteur suscite de plus en plus d'inquiétudes. Depuis ces dernières semaines, le nom d'Alain Delon est constamment évoqué, car il semblerait que sa condition soit moins favorable qu'il ne le laisse transparaître. En août 2019, Anthony Delon a confirmé que son père avait été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) et d'une hémorragie cérébrale deux mois auparavant.

Suite à son opération, Alain Delon avait passé trois semaines en soins intensifs à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris, avant de poursuivre sa convalescence dans une clinique VIP offrant une vue sur le lac Léman en Suisse. Deux ans après ces événements, l'acteur avait abordé sa santé avec humour lors d'une entrevue avec Cyril Viguier, affirmant qu'il n'allait pas mourir "aussi facilement". Il avait ensuite ajouté, de manière détendue :

"J'ai eu deux AVC et, pour le moment, à part le fait que je marche un peu avec une canne, je vais très bien". Le dimanche 21 janvier 2024, lors de l'émission "Sept à Huit" sur TF1, l'avocat d'Anouchka Delon, Franck Berton, est revenu sur la période qui a suivi l'AVC d'Alain Delon à l'automne 2019. À ce moment-là, les médecins auraient suspecté la présence d'une autre pathologie. Selon les dires de Franck Berton, lors des différents tests effectués, une tâche suspecte aurait été repérée sur un poumon. Cette découverte a suscité des inquiétudes et des soupçons quant à une éventuelle maladie, qui a finalement été diagnostiquée et confirmée. Anouchka Delon avait précisé sur Instagram à l'époque que son père ne présentait "aucune séquelle". Le samedi 13 janvier 2024, l'acteur âgé de 88 ans a consulté un médecin pour subir un examen visant à évaluer son état de santé.

Toutefois, dans un courrier de l'avocate de l'acteur adressé au procureur de Montargis, que BFMTV a eu l'opportunité de consulter, cette expertise médicale a déjà fait l'objet de contestations. Maître Laurence Bedossa a déclaré : "Il semble que cet expert ne comprenne pas l'enjeu dont il est saisi. L'expertise est en cours à Douchy en présence unique d'Anouchka Delon, qui répond en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon. Cette situation compromet la régularité de cette expertise."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires