David Hallyday Brise le Silence : 'Pas Responsables' - Sa Réponse Émouvante aux Déclarations de Jade et Joy

Six années après le décès de Johnny Hallyday, ses proches persistent dans la préservation de sa mémoire. En effet, en novembre dernier, David Hallyday a dévoilé son autobiographie, sobrement intitulée "Meilleur album". Au sein de cet ouvrage, le fils du regretté Taulier a expressément souligné que les portes de son accueil demeuraient "ouvertes" à Jade et Joy. Quelques semaines après cette publication, l'aînée de Laeticia Hallyday n'a néanmoins pas hésité à exprimer des critiques envers son demi-frère et sa demi-sœur.

"Je crois qu'on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont causé des blessures", a déclaré Jade Hallyday dans les colonnes de Paris Match. Invité le samedi 23 décembre lors d'une intervention sur les ondes d'Europe 1, David Hallyday a été questionné au sujet des récentes déclarations des jeunes filles.

À ce propos, il a déclaré : "Elles n'ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu'elles ne sont pas responsables de ce qu'elles font, elles sont encore trop jeunes." Dans le cadre d'une relation particulièrement conflictuelle avec Laeticia Hallyday, le fils de Sylvie Vartan n'a pas ménagé ses critiques à l'égard des choix éducatifs de cette dernière.

Il a ainsi exprimé son point de vue en déclarant : "Ce qui demeure toujours malheureux et regrettable, c'est de placer des jeunes filles ou des enfants dans une position inconfortable, de les soumettre à de telles circonstances alors qu'elles ne possèdent pas l'intégralité des éléments, quand elles n'ont pas encore tracé leur propre chemin dans la vie."

En conclusion, David Hallyday a abordé sa propre situation en tant que père de famille. "Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j'ai bien fait, mais chacun a sa façon de faire les choses. Mes parents ne m'ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n'est pas ainsi que nous procédons", a-t-il révélé. Bien que les dissensions persistent avec la veuve de l'artiste, l'homme de 57 ans s'est une nouvelle fois montré ouvert à une relation avec Jade et Joy, qu'il considère comme ses sœurs à part entière, même si la réconciliation semble encore lointaine. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires