Choc Familial : Jade et Joy Hallyday, Leur Marraine et Parrain Initiaux Écartés de Leur Vie - Les Coulisses d'une Décision Déconcertante!

 Jade et Joy Hallyday prennent la parole pour la première fois. Les deux sœurs ont accepté de participer à une interview pour l'émission Sept à Huit, prévue pour être diffusée sur TF1 le dimanche prochain. De plus, elles ont également accordé une autre interview en exclusivité à Paris Match, laquelle figure dans le dernier numéro du magazine paru en kiosque ce jeudi 7 décembre 2023.

L'entretien a été mené depuis leur résidence à Los Angeles, au cours duquel elles se livrent sur divers sujets, notamment leur relation mutuelle, tout en abordant également les relations qu'elles n'entretiennent pas avec David Hallyday et Laura Smet, les aînés de Johnny Hallyday. Jade et Joy ont également été questionnées sur leurs liens avec leurs parrains et marraines. L'aînée a révélé : "Pour moi, c'est Jean Reno depuis toujours et Marie Poniatowski. Quant à Joy, ce sont Maxim Nucci et Hélène Darroze." Cependant,

la cadette a rappelé qu'il y a eu des changements à ce niveau. Antérieurement, j'avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon, et Jade avait une autre marraine, Luana Belmondo. Cependant, nous avons dû effectuer des changements en raison de leur abandon.

Lorsque nous les avons croisés pour la première fois depuis le décès de papa, l'été dernier, lors du mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas adressé de salutations." Luana Belmondo a réagi aux confidences ce jeudi par le biais d'une story, publiée sur son compte Instagram : "J'ai reçu de nombreux messages suite à la parution du dernier numéro de Paris Match. Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être marraine de Jade n'a pas été mon choix.

Cette décision m'a été imposée par sa maman. Je l'ai appris dans la presse. J'ai été surprise, dans l'incompréhension. Et puis j'ai respecté ce choix. Malgré ma tristesse. Je n'ai pas l'habitude de partager des aspects très intimes de ma vie. Ceux qui me connaissent savent que je suis très sensible. Je ne changerai pas. Je demeure résiliente et conserve exclusivement de bons souvenirs de cette époque, des moments précieux partagés avec Johnny et toute sa famille. Je ne souhaite que du bonheur à Jade, qui restera toujours dans mon cœur."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires