Dave au Plus Mal : Des Confidences Déchirantes sur son État Actuel 💔

Deux ans après un tragique accident survenu dans son appartement, le chanteur Dave a évoqué, lors d'une interview avec Télé-Loisirs, cette période qui a profondément altéré sa perception de la mort. Bien que l'artiste conserve certaines habitudes pour participer à des émissions de télévision, il a désormais surmonté sa peur de la mort. Cela approche du deuxième anniversaire depuis l'accident dont a été victime Dave. En janvier 2022, le chanteur fait une chute significative dans son appartement parisien, nécessitant une intervention des secours. Dans l'ambulance, on lui attribue à tort un diagnostic d'épilepsie. Ce diagnostic erroné a eu des répercussions sur le traitement médical que Dave a subi.

En effet, le traitement qui lui a été prescrit "prédispose au suicide". Dave a partagé avec nos confrères de Télé-Loisirs, le 7 novembre dernier, qu'après son accident, il a envisagé le suicide en raison de ce médicament. Il a expliqué : "Commençant à penser au suicide, à cause de ce médicament, j'envisageais d'une certaine manière de m'euthanasier". À présent, l'artiste affirme être prêt "intellectuellement" pour l'euthanasie.

À l'âge de 80 ans, Dave estime avoir vécu une vie enrichissante. Bien que l'interprète de "Vanina" se fasse plus discret à la télévision, il rejoint le cercle de célébrités favorables à l'euthanasie, à l'instar de Line Renaud. Le chanteur affirme également que l'euthanasie sera une option envisageable si, avec Patrick Loiseau, son compagnon, "nous avons une maladie qui nous empêche de vivre comme nous le désirons". Malgré tout, le chanteur conserve des séquelles de son accident. En mars 2023, lors d'une entrevue avec les journalistes de 50′ Inside, il soulignait qu'il n'avait toujours pas récupéré le sens du goût et de l'odorat. C'est un handicap significatif pour Dave, grand amateur de gastronomie et de cuisine. Alors que le débat sur le droit à l'euthanasie persiste en France, l'artiste prend clairement position en faveur de cette option.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires