Laurence Boccolini : Son Cri du Cœur - 'Je N'en Peux Plus !'

Laurence Boccolini, qui s'est fait connaître en animant l'émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, semble exaspérée par les questions constantes concernant la reprise de ce programme par M6. Selon des informations d'Ici Paris, elle en a atteint un point de saturation.

En tant que maman de la petite Willow, elle a utilisé Twitter pour exprimer son désir de ne plus être associée à cette émission et clarifier sa position à ce sujet. Dans son tweet, Laurence Boccolini, aujourd'hui aux commandes de l'émission "Les enfants de la télé" sur France 2, a partagé sa position sur ce réseau social en ces termes : « Bon alors je ne sais pas ce que M6 prépare, je ne suis pas au courant de ce Maillon faible avec Vincent Dedienne, je n'en sais rien, je ne sais pas si c'est une forme originale, ce format ne m'appartient pas. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut ».

Cependant, même si son tweet est accompagné d'émojis souriants, il est manifeste qu'elle est contrariée par ces questions incessantes, selon ce que rapporte la publication en Une. Elle a ainsi déclaré : « Voilà, j'espère que je vais pouvoir passer la journée en paix sans devoir répondre en permanence à propos de cette nouvelle émission.

J'en ai assez ! Ne me questionnez pas à ce sujet : je n'en ai aucune idée ! ». La réaction énergique de Laurence Boccolini pourrait en effet être liée à des préoccupations financières. À l'âge de 60 ans, elle pourrait ressentir la nécessité de poursuivre son travail pour maintenir son niveau de vie actuel, tant pour elle-même que pour sa fille Willow.

Elle a d'ailleurs admis : « Je n'ai pas suffisamment d'argent pour ne rien faire pendant dix ans ». Cette inquiétude financière pourrait expliquer son impatience face aux questions constantes concernant son ancienne émission.

La réduction de son salaire lors de son passage de TF1 à France Télévisions en 2020, aurait été une épreuve difficile pour Laurence Boccolini, selon les informations d'Ici Paris. De plus, après l'arrêt de l'émission "Money Drop", elle aurait connu une certaine incertitude quant à son avenir professionnel, jusqu'à ce qu'elle reçoive une proposition de France 2 pour animer "Les Enfants de la télé".


 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires