Laeticia Hallyday : Sa Surprenante Vengeance sur Eddy Mitchell Fait le Buzz !

À l'âge de 81 ans, Eddy Mitchell demeure indiscutablement une figure incontournable de la scène artistique. Sa vitalité impressionnante se manifeste par une prolifique succession de projets. Récemment, il a attiré l'attention en raison d'un conflit avec Laeticia Hallyday,

à qui il a adressé de nouvelles critiques en réaction à une controverse impliquant la veuve du légendaire chanteur Johnny Hallyday, surnommé le "Taulier". Il s'agit d'une information relayée par le magazine France Dimanche. Récemment, Eddy Mitchell a publié un ouvrage intitulé "Ma discothèque idéale",

 aux éditions Hors-Collection, en plus de "L'Album de sa vie 1964-2021" chez Universal. Par ailleurs, Eddy Mitchell se prépare à jouer dans deux productions cinématographiques, l'une destinée à la télévision aux côtés de Laurent Gerra, et l'autre pour le grand écran, sous la direction de Fred Testot.

Ces deux réalisateurs sont tous deux fervents admirateurs de Schmoll. Néanmoins, en dépit de cette actualité réjouissante, le chanteur conserve une profonde rancœur envers Laeticia Hallyday, la veuve de son ami d'enfance, Johnny Hallyday.

Les relations entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday ont toujours été tendues, et il n'a jamais dissimulé ses désaccords. L'artiste chevronné n'hésite d'ailleurs pas à réitérer ses positions de manière constante dans les médias.

Cependant, il semble que ses sentiments d'exaspération se soient intensifiés au fil du temps. Il estime que Laeticia a agi en représailles à son égard, déclarant récemment au Parisien, comme rapporté par France Dimanche :

"Le temps peut adoucir les situations, mais chacun maintient ses positions." De plus, on prétend que Laeticia aurait refusé d'autoriser l'inclusion de duos avec Johnny sur l'album d'Eddy Mitchell, agissant ainsi en une forme de vengeance.

La colère d'Eddy est d'une telle intensité qu'il a pris la décision de décliner l'invitation à visiter l'exposition organisée par Laeticia en hommage à Johnny, mettant en avant des objets ayant appartenu à la légende du rock. Sa réponse à l'invitation a été succincte : "Sans moi... C'est son ex [Laeticia Hallyday] qui s'occupe de ça !"


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires