La Détresse de Cristina Cordula : Invasion de Punaises de Lit !

C'est un phénomène préoccupant qui secoue la France depuis plusieurs semaines, touchant sans distinction de célébrité. En ce mercredi 25 octobre, Cristina Cordula a révélé être aux prises avec une infestation de punaises de lit, partageant son désarroi dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram.

« Je suis dépitée. Je ne sais pas quoi faire », a-t-elle exprimé depuis son lieu de résidence. En montrant un chien spécialement formé à la détection de ces nuisibles qui prolifèrent chez elle, elle a commenté : « Vous le trouvez mignon, n'est-ce pas ? » Et elle a ensuite expliqué :

« Il est ici pour détecter la présence de punaises de lit chez moi. L'animatrice âgée de 58 ans a révélé être aux prises avec une infestation de punaises de lit depuis le mois de juin, contre laquelle il s'avère impossible de lutter. Elle a précisé : « J'en suis déjà à ma septième opération de désinfection.

C'est la septième intervention des chiens ! Le verdict est tombé... Il reste encore des punaises de lit chez moi. Je suis profondément découragée ! Vraiment découragée ! » La présentatrice des "Reines du shopping" a détaillé les nombreuses étapes qu'elle a dû franchir dans le but d'éradiquer ces insectes nuisibles :

« J'ai été contrainte de me débarrasser de mon lit. J'ai dû mettre mes deux canapés au congélateur. Mon tapis a également passé du temps au congélateur. Mes coussins ont suivi le même sort. En outre, j'ai dû investir dans un nouveau lit. »J'ai procédé à sept désinfections dans mon logement.

À chaque nouvelle inspection effectuée par le chien, le verdict est invariable : ces nuisibles sont toujours présents, ne faisant que migrer et proliférer d'un meuble à un autre et d'une pièce à l'autre. Cristina Cordula a expliqué que ces punaises en sont même venues à infester les plinthes de sa chambre,

nécessitant une intervention spécifique. Elles ont finalement établi un nouveau foyer au sein de son lit fraîchement acquis. Désespérée, Cristina Cordula exprime son sentiment d'impuissance en ces termes : « Je me sens totalement démunie, vraiment, c'est un véritable fléau. J'ai envie de pleurer, je suis à bout. »

Elle recherche des conseils et partage des expériences au sein de sa communauté. Dans la légende qui accompagne sa publication, elle interroge : « Et vous ? Comment gérez-vous cette VÉRITABLE calamité des punaises de lit ? » Sa publication a suscité de nombreuses réactions de sympathie de la part de personnes lui adressant des messages de soutien.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires