Affaire Stéphane Plaza : Révélation Choquante concernant ses Ex-Compagnes

Stéphane Plaza se trouve actuellement au centre d'une controverse, impliquant plusieurs de ses anciennes partenaires qui le dénoncent pour des actes de violence conjugale. Les révélations s'accumulent, et le samedi 28 octobre 2023,

le site « Purepeople » a diffusé de nouveaux éléments révélant les méthodes employées par ces femmes pour solliciter davantage de témoignages. Cette situation soulève des interrogations quant à une possible coordination hostile à son encontre.

Les victimes présumées ont pris l'initiative de contacter l'entourage de Stéphane Plaza, marquant ainsi une nouvelle étape dans cette affaire. Laura, une ancienne compagne de l'animateur, a affirmé avoir été sollicitée par plusieurs femmes désireuses de témoigner à charge contre lui.

Plus tard au cours de l'émission, des échanges de messages textes entre les anciennes partenaires de Stéphane Plaza ont été divulgués, mettant en évidence une certaine coordination dans leurs démarches. Il semblerait qu'elles aient conspiré pour porter atteinte à sa réputation.

L'ami de Karine Le Marchand aurait été la cible d'une campagne concertée de dénigrement. Une enquête publiée le 28 octobre 2023 par Purepeople a corroboré le fait que les trois femmes ayant témoigné auprès de Mediapart auraient établi des contacts avec d'autres individus ayant fréquenté Stéphane Plaza.

Ces événements ont eu lieu plusieurs mois avant que l'animateur vedette de M6 ne porte plainte pour harcèlement. Il apparaît que deux de ces femmes, qui avaient précédemment collaboré avec lui ou étaient amies, auraient elles-mêmes été soumises à des actes de harcèlement de la part de ce groupe,

mais auraient résolument refusé de s'associer à lui. L'une des victimes aurait même été bombardée par une quantité considérable de messages, émanant de faux profils ou d'individus se cachant derrière des pseudonymes.

Récemment, l'une de ces femmes a déposé une plainte contre X pour harcèlement et cyberharcèlement, apportant ainsi un nouvel élément à l'enquête actuellement en cours.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires