Patrick Sébastien se Rend chez une Internaute Handicapée qui le Menaçait de Mort

Patrick Sébastien est décidément très actif dans différents domaines. Bien qu'il ait quitté le monde de la télévision, l'artiste de 69 ans continue de se produire sur scène et d'écrire. Cet été, il a parcouru toute la France avec son spectacle "30 ans de fiesta !". En novembre prochain, il reviendra sur les planches avec un spectacle plus intimiste intitulé "Hommages et Dessert", où il mêlera chansons et imitations,

rendant notamment hommage à des artistes tels que Coluche, Gainsbourg et Bourvil. Patrick Sébastien demeure un artiste polyvalent qui continue de divertir son public. Patrick Sébastien s'illustre également en tant qu'auteur, avec la sortie prévue de son livre intitulé "Nostalvie" le 28 septembre 2023. Cependant, il exprime une profonde aversion pour le domaine des réseaux sociaux.

Il dénonce l'impact négatif des réseaux sociaux et du numérique, arguant que cela a eu pour effet de nous isoler plutôt que de nous rapprocher. Il exprime sa consternation face à des situations où des jeunes se sont suicidés en raison du harcèlement en ligne.

Patrick Sébastien a également partagé une expérience personnelle dans laquelle il a retrouvé l'adresse d'une personne qui avait proféré des menaces de mort à son encontre en ligne.

Cette expérience démontre les aspects sombres des interactions sur les réseaux sociaux. Patrick Sébastien a partagé une expérience où il a découvert que l'une de ses détractrices en ligne était en réalité une personne handicapée. Elle utilisait les réseaux sociaux pour déverser sa haine comme un moyen de ne pas sombrer, explique-t-il.

Il souligne que ces personnes qui se livrent à des attaques en ligne sont souvent celles qui ont eu des difficultés dans leur propre vie,

et cherchent à pourrir la vie des autres. Il rappelle que la bienveillance est une valeur importante et que se moquer des autres en ligne est une démarche complètement dépourvue de sens. Patrick Sébastien encourage donc à promouvoir la bienveillance plutôt que la haine sur les réseaux sociaux.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires