Le samedi 16 septembre, Pascal Obispo était l'invité de Bernard Montiel sur RFM pour l'émission "1 heure avec". C'était l'occasion pour le chanteur de discuter de sa musique actuelle, bien entendu, mais il a également été sollicité par l'animateur pour fournir quelques nouvelles de son ami Florent Pagny, qui lutte contre un cancer du poumon. Pascal Obispo a déclaré :
"En ce moment, c'est un peu compliqué. Moi, j'ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu'au bout. J'ai eu quelques nouvelles." Florent se soigne, Florent reste positif, Florent progresse, voilà la situation. J'espère sincèrement que ses médecins sont méticuleux et qu'ils prennent bien soin de notre cher Florent national, encore davantage", a-t-il exprimé.
Pascal Obispo a également été reçu dans les studios de M Radio. Au cours de l'émission diffusée le vendredi 15 septembre, il a également évoqué la santé de son ami de longue date, en soulignant qu'il ne le dérangeait nullement que l'on s'enquiert constamment de nouvelles de Florent Pagny. Pourquoi ? Parce qu'il suit attentivement cette situation en personne. "Je suis très, très investi dans cette histoire parce que c'est mon ami. Il va bien," a-t-il déclaré.
Il est indéniablement difficile d'être au sommet de sa forme pendant un traitement, mais Florent est quelqu'un qui se bat résolument. Il fait de son mieux pour supporter le traitement, et je suis convaincu que tout se passera bien", a-t-il ajouté. De son côté, Florent Pagny avait exprimé son optimisme dans une entrevue avec Télé 7 jours il y a quelques semaines : "Tant que je ne suis pas décédé, c'est positif ! Mais je continue à me rendre en clinique toutes les trois semaines pour me renforcer, et faire des contrôles réguliers afin de m'assurer que la maladie ne réapparaît pas car elle l'a déjà fait une fois. Dans l'ensemble, ça va De toute manière, je n'ai pas d'échéance précise, car on ne sait jamais quand cela prendra fin. On m'a annoncé entre cinq et dix ans de traitement avant de pouvoir affirmer que le risque de rechute est éloigné," avait-il confié à l'époque.
0 Commentaires