Que devient Jean-Jacques Goldman ? Les Dernières nouvelles

À l'aube de ses 71 ans, Jean-Jacques Goldman demeure un pilier incontestable des ventes en France, grâce à sa signature sur les plus belles chansons et ses interprétations des plus grands tubes tels que "S'il suffisait d'aimer" et "La Chanson des restos des Enfoirés". Sa popularité persiste au fil des années, le plaçant en tête du classement des personnalités préférées des Français. Cependant, bien que loué par le public, il a choisi il y a de nombreuses années de se retirer complètement de toute vie médiatique, adoptant une discrétion absolue. 

Après une illustre carrière couronnée par la vente de plus de 30 millions d'albums, le parolier renommé ayant collaboré avec Johnny Hallyday et Céline Dion a choisi de s'engager dans un vœu de silence, dédiant désormais sa vie à sa famille, composée de six enfants issus de deux mariages différents, ainsi qu'à sa seconde épouse Nathalie Thu Huong-Lagier, âgée de 28 ans de moins que lui. Son ami de longue date, Jean Bender, rencontré au lycée à Paris dans les années 1960, a partagé des détails touchants lors d'une interview au Point publiée le mercredi 2 août 2023. Que devient Jean-Jacques Goldman ? 

 "Il a l'intelligence d'éviter un retour malheureux sur le devant de la scène, une éventualité qui n'arrivera jamais. Il a toujours aspiré à mener une existence ordinaire, prenant plaisir à passer du temps avec ses 11 petits-enfants, en étant présent à tous leurs anniversaires et en organisant des rassemblements familiaux dans des maisons qu'il loue spécialement pour réunir les siens," a confié Jean Bender. En prévision de la parution d'une biographie dédiée à Ivan Jablonka le 18 août 2023, Le Point a mené une enquête approfondie sur le phénomène Goldman, une personnalité à la fois multimillionnaire et d'une modestie extrême, qui se dérobe à toute exposition publique et rejette catégoriquement tout retour sur scène. 

Ce qui le préoccupe désormais principalement, c'est sa vie paisible à Londres, où ses trois plus jeunes filles achèvent leur scolarité, ainsi qu'à Marseille, où il possède une demeure en compagnie de leur mère, Nathalie Thu Huong-Lagier, sa seconde épouse, originaire de la cité phocéenne et de nationalité franco-vietnamienne. À l'âge de 71 ans, Jean-Jacques Goldman peut se réjouir d'être un heureux grand-père de 11 petits-enfants, dont l'identité est scrupuleusement préservée malgré la notoriété du célèbre artiste. Ce qui nous parvient à propos de cette famille très secrète, c'est que son unique fils, qui occupe la fonction de directeur de la promotion 2022 de la Star Academy, est lui-même père de deux enfants. Quant à l'aînée, qui jouit d'une reconnaissance en tant que psychothérapeute, elle a eu quatre enfants, actuellement âgés de 7 à 17 ans.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires