Charlène de Monaco : Nicole Coste, sa phrase Assassine sur la princesse

La présence de Nicole Coste au Gala de la Croix-Rouge 2023 sur le Rocher de Monaco a attiré l'attention, étant donné les propos durs qu'elle aurait eus envers la princesse Charlène de Monaco. Les relations entre la princesse Charlène et Nicole Coste, la mère d'Alexandre Grimaldi-Coste, seraient donc tendues, voire froides. La présence de Nicole Coste à l'événement suscite donc des interrogations quant à la nature de leur relation et a pu surprendre certains observateurs étant donné les éventuelles tensions entre les deux parties. 

Nicole Coste, qui a eu une relation amoureuse avec Albert II de Monaco dans les années 2000, était effectivement invitée à la 74e édition du Gala de la Croix-Rouge à Monte-Carlo. Elle a été photographiée dans la Salle des Étoiles vêtue d'une robe rouge. Sur son compte Instagram, elle a écrit : "Rouge, ma couleur préférée". Sa présence à l'événement a suscité de l'intérêt compte tenu de son passé avec le prince Albert II, et cela a été remarqué par ses followers sur les réseaux sociaux. Les propos rapportés de Nicole Coste à l'égard de la princesse Charlène de Monaco, il y a deux ans, étaient particulièrement durs. 

 Elle aurait dit : "Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m'en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c'est le karma", lors d'une soirée à Londres à l'expert royal britannique Richard Eden. Elle aurait également déclaré : "Les habitants de Monaco m'aiment plus que Charlène. Ils m'aiment vraiment et me respectent." Ces déclarations avaient été publiées dans le Daily Mail à l'époque, ce qui avait suscité des controverses et alimenté les rumeurs sur la relation entre Nicole Coste et la famille royale monégasque. Nicole Coste avait déjà laissé transparaître sa rivalité avec la princesse Charlène de Monaco lors d'une interview avec Paris Match France en septembre 2021. Elle avait révélé : 

"Elle a changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements." Ces propos soulignent les tensions et les différends qui existent entre les deux femmes concernant la gestion de certaines questions familiales et le bien-être de son fils Alexandre Grimaldi-Coste. La situation complexe entre les membres de la famille royale monégasque semble avoir suscité des désaccords et des sentiments forts de la part de Nicole Coste.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires