Brigitte Bardot malade, les dernières nouvelles sur son état de santé

Le 19 juillet dernier, les fans de Brigitte Bardot ont été très inquiets lorsqu'ils ont appris que les pompiers avaient dû intervenir dans sa villa de La Madrague pour lui porter secours. Selon BFMTV, l'actrice de 88 ans aurait souffert de difficultés respiratoires. Son mari a déclaré à Var-Matin que Brigitte avait eu du mal à respirer, mais qu'elle n'avait pas perdu connaissance. Il a qualifié cela de "moment d'égarement respiratoire". Bien que l'incident ait suscité des inquiétudes, il semble que Brigitte Bardot ait été prise en charge rapidement et qu'elle se porte mieux. 

 Ses admirateurs espèrent qu'elle continuera de bien se rétablir. Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux de l'incident, lui ont administré de l'oxygène et ont surveillé son état de santé pendant un certain temps. Quelques jours après cet événement, une proche de Brigitte Bardot a donné de ses nouvelles lors d'une interview sur Europe 1 le 1er août. Selon Mireille Dumas, Brigitte Bardot "va bien". En effet, les nouvelles concernant la santé de Brigitte Bardot sont rassurantes. Son mari, Bernard d'Ormale, s'est montré rassurant envers Var-Matin, déclarant que, comme beaucoup de personnes âgées, elle ne supporte plus la chaleur à ses 88 ans. 

Il a souligné qu'il était important pour elle d'éviter tout effort inutile. Ses fonctions vitales, telles que le pouls, le cœur et la tension, sont en bon état, mais il a également noté que la situation reste fragile. Brigitte Bardot a été autorisée à récupérer chez elle, mais elle a dû se rendre dans une clinique pour un contrôle médical. Son époux a expliqué qu'elle avait un taux de globules rouges un peu bas et qu'elle bénéficierait d'un traitement spécifique. Pour l'aider à se sentir mieux, les pompiers lui ont laissé une bouteille d'oxygène à domicile. Les proches veillent sur sa santé pour qu'elle puisse se rétablir au mieux.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires